Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sirène du Ciel Bleu, une fois de plus!
La Sirène du Ciel Bleu, une fois de plus!
Publicité
Archives
25 mars 2011

Rhaaaaaaa, la menteuse

"Alors je me suis dit, bon, autant écrire en français aussi, lecteurs ou pas, j'avais envie d'un retour ou d'un nouveau blog, peu importe!" 

Mais quelle menteuseeeeeeeeeeee, dis donc!!!! Dès que j'ai vu que je n'avais pas de lecteurs, j'ai laissé tomber!

Alors, du lectorat, j'aime en avoir! Des commentaires ça et là, aussi! Pas forcément une masse, mais j'aime voir les gens réagir à ce que j'écrit.

Alors je vais de ce pas me faire de la pub dans le Marathon! 

Et revenir plus tard écrire ici!

Voilà, quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce fut donc un retour éphémère ?<br /> <br /> On réclame le chant de la sirène du ciel bleu !
T
Grâce au marathon, je fais une visite chez toi:-)<br /> Je tâcherais de venir te lire.
A
Voilà un retour qui fait plaisir…<br /> C'est vrai que ce n'est pas très simple de reprendre un blog.<br /> Il faut en effet de la persévérance, et même peut-être une certaine abnégation, à cause de ce sentiment d'écrire un peu dans le vide.<br /> <br /> En tout cas, c'est vraiment chouette que tu reprennes !
C
Merci, les filles! Je pense que je viendrai ici plus souvent.<br /> <br /> Excuse-moi, Cass, je n'avais pas vu ton comm, mea culpa.
C
si tu écris ici, Nada, je viendrai te lire...<br /> Parce que ça m'intéresse ce que tu écris<br /> Tu sais, il faut parfois de la persévérance avant d'avoir des lecteurs...<br /> Mais je te comprends, se sentir lu(e) est quand même important... ne pas se sentir transparent(e)...
Publicité